Actualités

Les derniers articles de notre blog

Découvrez les nouveautés de la semaine
 

Les derniers articles de notre blog

Découvrez les nouveautés de la semaine
 

Votre titre

Voici l'endroit pour votre texte. Cliquez ici et commencez à taper. Porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet consectetur adipisci velit sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem ut enim.

Octobre rose

Comment l'hypnose peut accompagner l'épreuve du cancer

L'avant, le pendant et l'après

Lorsque que l'annonce du diagnostic tombe, beaucoup d'émotions se mélangent. Nous passons par différentes phases qui peuvent nous faire traverser des périodes stress, de colère, d'angoisse, de peur, et d'autres encore.

L'hypnose à Nancy devient alors un très bon outil pour soutenir et accompagner. Elle ne peut se substituer à un traitement médical, mais elle a une place naturelle pour soutenir les patients, les faire retrouver leur soi, et être à nouveau en phase avec nos émotions. Grâce à l'hypnose, il est possible de retrouver toutes nos ressources internes si importante pour pour franchir au mieux tous les obstacles qui se dressent devant nous.

L'hypnose aide aussi pendant le traitement. Il est ainsi possible de lutter contre les effets secondaires des traitements, et aider à récupérer entre deux cures.

L'hypnose aide aussi à éliminer le stress et l'anxiété provoqués par l'approche des traitements.

N'oublions pas l'après, et la phase de reconstruction ou là aussi, l'hypnose a toute sa place pour aider et accompagner dans cette reconstruction, retrouver des objectifs de vie de façon sereine.